play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Lyon 98.4 FM

  • play_arrow

    Villefranche 94.7 FM

  • play_arrow

    Bourgoin 97.8 FM

  • play_arrow

    Vienne 95.1 FM

  • play_arrow

    Lyon et Région DAB+

  • play_arrow

    Chalon-sur-Saône 91.1 FM

  • play_arrow

    Saint-Étienne DAB+

  • play_arrow

    Grenoble DAB+

  • play_arrow

    Avignon DAB+

  • play_arrow

    Marseille DAB+

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Revolution – Only Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Jazz Clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Urban

Jean-Michel Aulas monte de nouveau au créneau

Ce dimanche, la conférence de presse du syndicat des clubs de Ligue 1 a particulièrement agacer Jean-Michel Aulas. Durant celle-ci, Loïc Féry, le président de Lorient, Nicolas Holveck, le président du Stade Rennais et Bernard Caïazzo, le président du conseil de surveillance de Saint-Étienne se sont réunis. Ce dernier est d'ailleurs revenu sur la lutte du président de l'OL pour préserver le Championnat.

Il explique alors que « 90 % des clubs à la Ligue se sont prononcés pour obtempérer à cette décision du gouvernement ». Il ajoute également que « tous les votes ont été dans cette direction à au moins à 80 %. Même si cette décision nous coûte énormément, il faut respecter la démocratie ».

Le président du conseil de surveillance de Saint-Etienne a également déclaré, pour en finir avec le débat : « on serait tous d’accord pour que Jean-Michel Aulas soit Premier ministre de la France, ce serait très bénéfique pour notre football. Mais nous considérons que la messe est dite. C’est terminé. »

Des propos qui ont fait bondir Jean-Michel Aulas, qui s'est empressé de répondre sur Twitter. « B. Caïazzo, L. Féry et N. Holveck se réunissent à 3 : la décision de rester en L1 pour l'ASSE, de monter en L1 pour Lorient et de jouer le tour CL pour Rennes leur convient bien ! »

Pour le président de l'OL, il est indéniable que les trois clubs ont bénéficié de l'arrêt prématuré de la saison. « C'est quand même étonnant que personne ne remarque que ce sont les auteurs des décisions qui sont les principaux bénéficiaires de l'arrêt du Championnat, qui condamne économiquement beaucoup de clubs à l'opposé des autres nations européennes, du Tour de France et de R Garros ! ».

Des propos soutenus par le club lyonnais qui publie un communiqué. Dans celui-ci, l'OL détaille : « le syndicat Première Ligue est représenté par plusieurs courants de pensée, et pourtant, pour son point presse d’aujourd’hui, son président Bernard Caïazzo s’est entouré de deux présidents, Loïc Féry et Nicolas Holveck comme lui tout heureux de cet arrêt prématuré du championnat, qui leur permet avec une décision contestable sur la forme d’atteindre leurs objectifs dès la 28e journée alors qu’ils n’avaient pas de certitudes si la saison avait dû aller à son terme »

Partager sur

vous aimerez aussi

Montceau-les-Mines : les recherches se poursuivent pour tenter de retrouver un Montcellien

JO 2024 : l’équipe de gymnastique chinoise s’entraînera à Montceau-Les-Mines !

Betclic Elite : la passe de trois pour l’Elan Chalon ?

JO 2024 : ils parcourent 2200 kms à vélo pour dessiner les anneaux olympiques sur leur GPS

Inscription newsletter
A propos

Tonic Radio, est une station radio dirigée par Laurent CHABBAT et Charles COUTY dont le siège est à Lyon. Elle diffuse à Lyon 98.4 FM, à Villefranche-sur-Saône 94.7 FM, à Bourgoin-Jallieu 97.8 FM, à Vienne 95.1 FM, à Chalon-sur-Saône 91.1 FM. Tonic Radio est également accessible en DAB+ à Lyon et sa région, à Saint-Etienne, à Grenoble, à Avignon et à Marseille. Retrouvez également le son Hit et Pop Music sur tonicradio.fr et l’application Tonic Radio »

0%