play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Lyon 98.4 FM

  • play_arrow

    Villefranche 94.7 FM

  • play_arrow

    Bourgoin 97.8 FM

  • play_arrow

    Vienne 95.1 FM

  • play_arrow

    Lyon et Région DAB+

  • play_arrow

    Chalon-sur-Saône 91.1 FM

  • play_arrow

    Saint-Étienne DAB+

  • play_arrow

    Grenoble DAB+

  • play_arrow

    Avignon DAB+

  • play_arrow

    Marseille DAB+

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Revolution – Only Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Jazz Clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino Gold Mix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Golden Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio funk soul

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio français

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Love

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio TikTok Song

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Saxo Vibes

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Urban

Derby piège pour l’ASVEL à Bourg-en-Bresse ?

Les joueurs de l'ASVEL se déplacent ce dimanche soir à Bourg-en-Bresse (18h) pour le compte de la 9e journée de Jeep Elite. La JL Bourg sera très certainement un adversaire coriace, les Bressans sont invaincus à domicile depuis le 4 mai dernier.

Même si l'ASVEL a fait le plein de confiance cette semaine après la victoire au bout du suspense sur le parquet de l'Etoile Rouge de Belgrade en Euroligue (72-74), les Villeurbannais devront se méfier de leur adversaire du soir. Bourg-en-Bresse effectue un début de saison intéressant avec 6 victoires contre seulement deux défaites.

Certainement poussé ce dimanche soir par le public bouillant de l'Ekinox, le collectif bressan a le profil pour être la première formation à faire chuter l'ASVEL cette saison en championnat. Les Villeurbannais sont prévenus.

Partager sur

vous aimerez aussi

Le FC Villefranche Beaujolais se déplacent ce vendredi au Puy

OL, OL Lyonnes, ASVEL, LOU…l’agenda sportif du week-end

ASSE

ASSE-Le Mans : de nombreux absents chez les Verts

Personnels, résidents et familles de l’Ehpad Charles-Michelland ont manifesté pour de meilleures conditions

A propos

Tonic Radio, est une station radio dirigée par Laurent CHABBAT et Charles COUTY dont le siège est à Lyon. Elle diffuse à Lyon 98.4 FM, à Villefranche-sur-Saône 94.7 FM, à Bourgoin-Jallieu 97.8 FM, à Vienne 95.1 FM, à Chalon-sur-Saône 91.1 FM. Tonic Radio est également accessible en DAB+ à Lyon et sa région, à Saint-Etienne, à Grenoble, à Avignon et à Marseille. Retrouvez également le son Hit et Pop Music sur tonicradio.fr et l’application Tonic Radio »