Juve-OL : les infos à J-4

Publié le 3 août 2020

Alors que l’OL s’est incliné vendredi en finale de la Coupe de la Ligue contre le PSG, les joueurs se remettent peu à peu de leur défaite et les esprits sont désormais tournés vers le huitième de finale retour de la Ligue des Champions.

Après avoir raté le coche de remporter un trophée qui aurait mis fin à une longue période de disette, les Lyonnais doivent préparer le match de vendredi. À Turin, les joueurs de Rudi Garcia affronteront les Bianconeris qui viennent de rafler la mise en Serie A. 

Cependant la Juventus a confirmé ses difficultés actuelles ce week-end, avec un nouveau revers avant les festivités. Les Turinois qui montrent de réelles lacunes depuis quelques semaines se sont inclinés à domicile contre l’AS Rome (1-3), malgré un résultat qui reste à nuancer tant l’entraîneur Maurizio Sarri a fait tourner son effectif. Sans Cristiano Ronaldo et Dybala, la Vieille Dame a peiné sur le front de l’attaque. L’attaquant argentin a par ailleurs fait son retour à l’entraînement, et pourrait finalement être présent vendredi contre l’OL. Une bonne nouvelle pour Maurizio Sarri qui s’est déclaré ”surpris” par la bonne condition physique des Lyonnais.

À noter que Memphis Depay et ses coéquipiers prendront jeudi la direction de l’Italie. Ils devront pour cela passer mercredi des tests PCR obligatoires.


En cours de diffusion

Titre

Artiste