OL : Koné sur le départ pour laisser de la place à Bard?

Publié le 3 août 2020

Un an seulement après son arrivée à Lyon, Youssouf Koné serait poussé vers la sortie. Recruté pour 9 millions d’euros au LOSC, le Malien n’a pas convaincu cette saison et l’OL lui chercherait une porte de sortie, qui pourrait se matérialiser sous la forme d’un prêt en fin de mercato, selon L’Equipe.

L’arrière gauche de 25 ans n’a pas su confirmer les attentes placées en lui et les espoirs seraient désormais placés en Melvin Bard. Le latéral gauche formé à l’OL a d’ailleurs reçu une offre de prolongation de la part de ses dirigeants, qui souhaitent en faire la doublure de Cornet. Le jeune gaucher de 19 ans est dans l’expectative, séduit par l’intérêt du Bayern Munich à son égard.

Les Bavarois, qui aurait pour objectif de l’intégrer à leur équipe réserve, ont transmis une offre légèrement inférieure à 1 M€ pour racheter les deux années de contrat qu’il reste à Bard. L’OL a naturellement refusé cette offre et souhaite prolonger le contrat de leur espoir jusqu’en 2024, en revalorisant massivement son salaire. Le joueur et son agent sont actuellement en train d’étudier cette proposition.


En cours de diffusion

Titre

Artiste