“The Voice”: Vianney rejoint le jury de la saison 10

Publié le 24 août 2020

Xavier Gandon, directeur des antennes TV et digitales du groupe TF1, a annoncé dans un entretien accordé à Ozap, que le chanteur Vianney allait faire partie du jury de la saison 10 de « The Voice. »

Lara Fabian quittera son fauteuil rouge, pour laisser sa place à l’interprète de « Je m’en vais » et « Pas là ». Du haut de ses 29 ans, l’artiste auteur et compositeur prendra place dans le jury pour la toute première fois de sa carrière. Il devrait donc officier aux côtés de Marc Lavoine, Amel Bent et Florent Pagny qui fait son grand retour pour l’édition 2021 de « The Voice. »

Le chanteur qui vient de sortir son nouveau titre « Beau-Papa » avait déjà refusé à plusieurs reprises les avances de TF1 pour les éditions précédentes. « Quand j’écris des chansons, je sais ce que je fais. Je peux être très critique de mon travail, en studio quand je travaille avec un artiste, je peux tout lui dire. En revanche, ne pas me retourner sur quelqu’un qui met tout son cœur sur une presta, je ne trouve pas ça choquant quand je le regarde mais je sais que si j’y étais, je sais que j’aurais le cœur serré et je ne serais pas bien », avait-il expliqué en 2018.


En cours de diffusion

Titre

Artiste